Farel

Éditions farel
 

Les commandes passées sur ce site (éditions Farel) sont prises en charge par leur diffuseur Excelsis, les commandes réglées par chèque sont donc à envoyer à l’adresse suivante : Excelsis – 385 chemin du Clos – 26450 Charols – France

Les cris du coeur

Titre original : Cries of the Heart

Auteur : Ravi Zacharias

Pages : 272
Poids : 370 grammes
Date de parution : 2000
Dimensions : 13,5 x 21,5 x 1,7 centimètres
EAN : 9782863142424

 

Épuisé : 14,00 €

Description :

Vous avez entre les mains un livre qui inspire et qui rassure... une recherche qui démasque les sentiments cachés de l’homme et révèle la présence de Dieu dans chaque instant vécu... un pont jeté entre ce qui est su et ce qui est ressenti... un voyage qui mène à la réponse ultime aux cris du cœur humain :

Quand vivrai-je... ...sans culpabilité  ? ...sans plaisir creux ? ...sans souffrance ? ...sans émotion incontrôlable ? ...sans solitude ? ...sans éloignement du Père... ?

Si ce livre est pris au pied de la lettre, il peut opérer un changement des plus radicaux dans la façon de penser de son lecteur... Il répond de la manière la plus stimulante qui soit à tous les cris humains, car il fait également résonner le cri du cœur de Dieu.

Zacharias dévoile un Dieu qui répond à tous les cris du coeur humain, un Dieu qui a façonné l’individualité de chacun, un Dieu aux yeux de qui chaque être a une valeur incommensurable. Cette révélation inspire le contentement et insuffle le courage d’aller de l’avant pour mener une existence remplie d’espoir et d’assurance.

Ravi Zacharias originaire de l’Inde immigra au Canada en 1966 et poursuivit ses études universitaires aux États-Unis et en Angleterre. L’auteur de L’homme peut-il vivre sans Dieu ? est souvent appelé à débattre sur le thème de l’existence de Dieu ou de la vision chrétienne du monde. Invité à donner des conférences dans les universités de renom à travers le monde, il a ainsi discouru à travers plus de 50 pays.