Farel

Éditions farel
 

Les commandes passées sur ce site (éditions Farel) sont prises en charge par leur diffuseur Excelsis, les commandes réglées par chèque sont donc à envoyer à l’adresse suivante : Excelsis – 385 chemin du Clos – 26450 Charols – France

Aimer, un mode de vie

Les qualités à cultiver pour transformer ses relations

Titre original : Love as a Way of Life

Auteur : Gary Chapman

Pages : 272
Poids : 420 grammes
Date de parution : avril 2014
Dimensions : 15 x 22,5 x 1,5 centimètres
EAN : 9782863143858

 

Épuisé : 17,00 €

Description :

« Ce livre s’adresse à tous ceux qui aspirent à de meilleures relations et à une vie réussie. Rien n’a autant d’impact pour changer le monde que des actions empreintes d’amour émanant de personnes qui attachent beaucoup d’importance aux relations. Et, comme nous allons le découvrir, rien ne procure autant de joie que l’amour authentique prodigué à autrui. »

Faire de l’amour un mode de vie. Voila un programme ambitieux mené de main de maître par le spécialiste des relations, Gary Chapman. Après le succès de son best-seller Les langages de l’amour, l’auteur signe un nouvel opus révolutionnaire complémentaire de son premier livre.

Au prix de longues recherches sur ce qui caractérise une personne aimante et soucieuse des autres, et s’appuyant sur sa longue expérience de conseiller conjugal et familial, Gary Chapman dégage dans ce livre sept vertus indissociables pour faire de l’amour un mode de vie :

Grâce aux nombreux témoignages et aux idées clairement exposées par cet auteur de renom, vous apprendrez à cultiver ces qualités dans la vie et profiterez de relations transformées. Loin des clichés, ce livre parle au coeur de chacun, à ses aspirations les plus profondes ; il touche toutes les relations, conjugales, familiales, professionnelles, sociales...

À la fois brillant, pédagogue et accessible, l’auteur nous montre que pratiquer ces vertus est à la portée de tous. Elles sont non seulement la clé de relations épanouies mais aussi un atout précieux pour aimer authentiquement et laisser notre empreinte dans ce monde. N’est-ce pas cela « réussir sa vie » ?

Gary Chapman est un pionnier dans le conseil conjugal. Doué et très apprécié, il anime dans le monde entier de nombreux séminaires pour les couples. La série de ses livres sur les langages de l’amour (destinée aux couples et aux parents d’enfants et d’adolescents) a rencontré un large succès auprès du public francophone.