Farel

Éditions farel
 

Les commandes passées sur ce site (éditions Farel) sont prises en charge par leur diffuseur Excelsis, les commandes réglées par chèque sont donc à envoyer à l’adresse suivante : Excelsis – 385 chemin du Clos – 26450 Charols – France

Guide de guérison des blessures émotionnelles

Se rétablir d’un passé qui nous fait souffrir

Titre original : Healing for Damaged Emotions, Workbook

Auteurs : Beth FunkDavid Seamands

Pages : 208
Poids : 375 grammes
Date de parution : 2006
Dimensions : 17 x 24 centimètres
EAN : 9782863143063

 

Épuisé : 17,00 €

Description :

Avez-vous déjà observé les cercles concentriques qui ornent la coupe transversale du tronc d’un chêne ? Chaque anneau révèle un moment dans l’histoire du développement de l’arbre. Il est possible d’y distinguer une année de sécheresse terrible, la marque de la foudre, ou la trace d’un feur qui a failli décimer la forêt.

Nos vies sont commes les arbres. Derrière l’écorce protectrice de notre apparence sont gravés les cercles passés de nos expériences, nos pensées et nos émotions. Là se trouvent des souvenirs douloureux qui affectent nos sentiments et qui modifient la manière dont nous voyons Dieu, les autres et nous-mêmes.

Le Guide de Guérison des blessures émotionnelles vous offre les outils pour examiner les différents cercles de votre histoire et soigner les cicatrices douloureuses qui handicapent votre vie émotionnelle. Vous trouverez dans ce livre :

Le livre original Guérison des blessures émotionnelles : publié pour la première fois en 1981 et traduit depuis en 15 langues, a aidé des centaines de milliers de lecteurs de par le monde à affronter honnêtement et avec succès leurs blessures intérieures. À travers l’approche biblique et réaliste de David Seamands, vous pourrez, vous aussi, trouver la guérison et devenir, à votre tour, une aide pour des personnes qui souffrent.

David Seamands est pasteur et auteur, pionnier dans le domaine de la relation d’aide chrétienne qui émergea aux États-Unis dans les années 60. Il fut l’un des premiers à vulgariser une approche thérapeutique intégrant les découvertes de la psychologie et une approche pastorale basée sur la théologie chrétienne. Traduits en 27 langues, ses ouvrages sont aujourd’hui des classiques qui continuent d’apporter aide et réconfort à des milliers de lecteurs de tous horizons.

Beth Funk travaille comme thérapeute depuis une quinzaine d’années. Elle est directrice d’un ministère spécialisé dans la thérapie de groupe en Californie.