Farel

Éditions farel
 

Les commandes passées sur ce site (éditions Farel) sont prises en charge par leur diffuseur Excelsis, les commandes réglées par chèque sont donc à envoyer à l’adresse suivante : Excelsis – 385 chemin du Clos – 26450 Charols – France

La guerre de l’ombre

Réflexions sur le combat spirituel

Titre original : Disarming the Darkness

Auteur : Calvin Miller

Pages : 156
Poids : 235 grammes
Date de parution : 2000
Dimensions : 14 x 21 centimètres
EAN : 9782863142387

 

Épuisé : 12,00 €

Description :

Pour certains, le diable est un personnage de conte de fée à ne pas trop prendre au sérieux. Pour d’autres, en revanche, une « guerre spirituelle » agressive est déclarée au moindre signe de péché, de tentation ou de doute. Y a-t-il un juste milieu entre les deux ?

Cherchant une approche équilibrée, La guerre de l’ombre apporte un éclairage indispensable sur cette facette importante et souvent mal comprise de la vie chrétienne. Des anecdotes tirées de la vie de l’auteur et de l’expérience d’autres contemporains illustrent de manière frappante la guerre que nous menons contre les forces obscures, en particulier dans trois domaines clés : l’argent, la sexualité et le pouvoir. La guerre de l’ombre reste fidèle à la Bible pour nous guider dans nos luttes contre les puissances du mal, quelle que soit la forme sous laquelle nous y sommes confrontés.

Face à cette lutte spirituelle, le lecteur découvrira avec joie une arme bien plus redoutable que le sensationnalisme religieux ambiant : l’esprit de service, incarné par Jésus-Christ Lui-même, qui a fait ses preuves à travers les siècles.

Calvin Miller est l’auteur de nombreux ouvrages poétiques, théologiques ou de fiction. Il est professeur d’homilétique et de ministère pastoral à la faculté théologique de Beeson en Alabama.