Farel

Éditions farel
 

Les commandes passées sur ce site (éditions Farel) sont prises en charge par leur diffuseur Excelsis, les commandes réglées par chèque sont donc à envoyer à l’adresse suivante : Excelsis – 385 chemin du Clos – 26450 Charols – France

L’amour dans l’impasse

Quand l’avenir du couple semble compromis

Titre original : Loving Solutions

Auteur : Gary Chapman

Pages : 256
Poids : 320 grammes
Date de parution : octobre 2007
Dimensions : 13,5 x 21,5 x 1,7 centimètres
EAN : 9782863142318

 

Épuisé : 14,00 €

Description :

L’auteur tant apprécié pour ses conseils pratiques sur nos « langages de l’amour » s’attaque à des difficultés d’un ordre très différent dans L’amour dans l’impasse.

Quel soutien peut-on apporter à des couples qui, après plusieurs années de mariage, se trouvent devant une montagne de problèmes et de conflits accumulés ? Qu’apporter à ceux et celles qui, sans accepter le divorce comme une option valable, ne voient pourtant pas d’autre solution à leur situation intenable ?

C’est pour de tels couples que Chapman a écrit le présent ouvrage. Sans jamais banaliser les situations les plus désespérées, l’auteur arrive, en un véritable tour de force, à proposer aux conjoints qui veulent encore s’en sortir une amorce de solution. Pas d’expédients miracles, mais les premiers pas à entreprendre pour commencer à voir de la lumière au bout du tunnel.

Cet ouvrage marquera un tournant dans la vie de tous les couples en difficulté et aura une place de choix dans la bibliothèque de toute personne amenée à conseiller des conjoints en crise.

Gary Chapman travaille depuis des années en tant que conseiller conjugal. Il dirige de nombreux séminaires pour couples à travers les États-Unis. Ses ouvrages Les langages de l’amour, Langages d’amour des enfants (Éditions Farel), ont rencontré un large succès auprès des lecteurs francophones.